Formation
Manager de la stratégie et de la performance commerciale
- Tout public
E/la manager de la stratégie et de la performance commerciale contribue au développement de son entreprise, grâce, notamment, à la stratégie commerciale multicanale qu’il/elle sait concevoir et déployer afin d’offrir des produits ou des services de masses, ciblés ou spécifiques. Responsable d’un marché, d’un segment de marché, ou d’un produit, il/elle en élabore la stratégie commerciale incluant le marketing opérationnel en veillant à sa cohérence avec la politique générale de l’entreprise, ses orientations et les données résultant d’études de terrain.
Sont appréciés lors de ce jury les grands domaines de compétences suivants :
- L’élaboration de la stratégie commerciale et l’optimisation de sa performance
- L’élaboration de la stratégie multicanale
- Le pilotage du plan d’actions opérationnelles
- Le développement des campagnes de prospection
- La négociation d’affaires
- Le pilotage de la réalisation de l’affaire
- Le management des équipes
- L’élaboration de la stratégie commerciale et l’optimisation de sa performance
- L’élaboration de la stratégie multicanale
- Le pilotage du plan d’actions opérationnelles
- Le développement des campagnes de prospection
- La négociation d’affaires
- Le pilotage de la réalisation de l’affaire
- Le management des équipes
Non communiquée
Formacode (Domaines de formation) :
- 34085 Stratégie commerciale
- H1102 Management et ingénierie d'affaires
- M1705 Marketing
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 89517
- RNCP31037, Date d'échéance : 21/07/2021
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 5 et plus
LIEU DE FORMATION
IFC AVIGNON
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves
ZI Courtine
84000 AVIGNON
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves
ZI Courtine
84000 AVIGNON
04 90 14 15 90
Organisme formateur :
Institut Formation Conseil
Institut Formation Conseil
IFC